Publié le 22 Décembre 2016

M. et Mme Delahoche, Delcroix, Janiszewski, Berger,
Correspondants Locaux Petite-Entreprise.net

Que laisser chez le client suite au premier rendez-vous ?

Lionel DELAHOCHE, Lionel DELCROIX, Chrystelle JANISZEWSKI et Fabrice BERGER ont utilisé leur expérience pour répondre à la question : "Que laisser chez le client après le premier rendez-vous ?". Découvrez leur méthode de professionnels du conseil.

Témoignage audio

- Lionel DELAHOCHE, Correspondant Local Petite-Entreprise.net -

À la fin de ce premier rendez-vous, je laisse évidemment ma carte de visite et un support de communication qui soit en rapport avec le dossier qu'on a évoqué ensemble. Par exemple, Rivalis pour les aspects de rentabilité ou encore Trésorerie + pour les aspects de trésorerie. 

- Lionel DELCROIX, Correspondant Local Petite-Entreprise.net -

Ce que je laisse c'est ma carte, mon envie de travailler avec lui, mais en réalité je lui laisse très peu de documents car il faut que l'on construise un projet ensemble par rapport à une difficulté. Je ne viens pas avec des solutions clés en main, j'écoute ses besoins, ses difficultés et ensuite on travaille ensemble.

- Fabrice BERGER, Correspondant Local Petite-Entreprise.net -

Il faut absolument laisser ses coordonnées par le biais d'une carte de visite mais surtout, pour moi, une date de rappel à la suite d'un envoi d'une proposition.

- Chrystelle JANISZEWSKI, Correspondante Locale Petite-Entreprise.net -

Suite au rendez-vous, l'essentiel pour moi, c'est de laisser une bonne impression pour établir un bon contact et que la personne veuille me rappeler. Evidemment aussi une carte de visite pour qu'il ait mes coordonnées pour toute question éventuelle ou tout besoin futur si la mission se fait sur un seul rendez-vous.