Publié le 4 Mars 2016

Christine Marcos,
Dirigeante de l'entreprise Champagne Sécurité
Marne (51)

Une aide peut en cacher une autre

Notre Correspondant Local nous a proposé de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques afin que nous puissions rester concentrés sur notre activité.

Je suis Christine MARCOS, Dirigeante de la société Champagne Sécurité. Nous vendons essentiellement des portails, des portes de garages, des automatismes, des alarmes et des clôtures. Tout ce qui concerne l’ouverture et la fermeture d’une maison. Nous nous situons dans le département de la Marne (51).

J’ai connu le site Petite-Entreprise.net par hasard, en recherchant des informations sur Internet concernant la qualification RGE, qui est obligatoire dans notre domaine pour faire bénéficier à nos clients du crédit d’impôt auquel ils peuvent prétendre.
Une fois sur le site Petite-Entreprise.net j’ai envoyé un message et un Correspondant Local nous a recontactés rapidement pour poser un rendez-vous. 

Ma première rencontre avec mon Correspondant Local M. Degardin a eu lieu dans mon entreprise et s’est passée de façon très professionnelle. Lors de ce premier rendez-vous nous nous sommes rendus compte que l’entreprise pouvait se débrouiller par elle-même pour obtenir la qualification RGE. Mais M. Degardin a remarqué que nous avions besoin d’une mise à jour de notre Document Unique d’Evaluation des Risques. Il nous a donc tout naturellement proposé son aide pour la réaliser plus rapidement, afin que je reste concentrée sur mon activité. Nous avons pris le temps de réfléchir à sa proposition et nous l’avons finalement recontacté pour lui confier cette mission. La mise à jour de notre DUER est aujourd’hui en cours.  

Concernant les services de Petite-Entreprise.net, je n’ai rien à redire. Vous avez été rapides et efficaces.