Domiciliation de l'entreprise : combien ça coûte ?

La domiciliation de l’entreprise est parfois une nécessité pour certaines organisations, car elle permet à l’entrepreneur de choisir l’adresse de son entreprise selon ses besoin. Une domiciliation commerciale simple comme la réexpédition du courrier par exemple, peut coûter de 15 à 100 €/mois.

En réalité, l’offre commerciale de domiciliation d’entreprise comprend également des services complémentaires qui vont faire varier son coût réél.

Le premier critère est le plus important est bien évidement l'adresse de domiciliation en elle même, car Il est clair qu’entre domicilier l’entreprise dans une rue luxueuse et la domicilier dans une rue modeste, il y a une grande différence. La première garantie forcement beaucoup plus de prestige, et coûtera logiquement plus cher. 

Le deuxième critère est la nature du prestataire, si c'est une entreprise spécialisée en domiciliation commerciale, elle se trouvera sur un marché concurrentiel et aura des tarifs plus compétitifs.

Pour trouver de bons prestataires de domiciliation d'entreprise, le meilleur moyen reste bien sûr de surfer sur le web car pratiquement tous les prestataires ont leur propre site.

Cette fiche répond-elle
à votre question ?

À lire également

Vous avez soif d'informations ?

En vous inscrivant à notre newsletter, vous serez abreuvés de connaissances tous les vendredis soirs !

Voir un exemple de newsletter »

VALPOLIS SARL - 10 Grand Rue, 68280 LOGELHEIM - info@petite-entreprise.net - 03 68 61 61 61