Nacre : Conditions générales

Afin de pouvoir bénéficier du NACRE ou Nouvel Accompagnement pour la Création et la Reprise d'Entreprise, les entrepreneurs sont soumis à plusieurs conditions :

Ils doivent démontrer et prouver qu’ils sont au courant des grandes lignes économiques et financières de leur projet. Ainsi, ils peuvent établir un premier plan stratégique concernant leurs clients, leurs fournisseurs, et leurs besoins d’équipements, de financements, d’investissement etc.
 
Ils doivent être capables de franchir chacune des étapes de l’accompagnement en respectant le délai maximum de quatre semaines. Ce dernier représente en effet la totalité de la durée du projet.
 
Les entrepreneurs doivent prendre eux-mêmes l’initiative de contacter l’opérateur d’accompagnement de leur choix. S’ils ont déjà passé la phase métier, ils peuvent choisir l’opérateur à partir d’une liste préétablie par l’accompagnateur de cette première étape.
 
Il est impératif que la période d’accompagnement ne dépasse pas la durée de neuf mois entre la première étape et l’immatriculation de l’entreprise.
En plus des conditions générales et basiques précitées, d'autres conditions plus spécifiques peuvent déterminer le franchissement des différentes étapes.

 

Publicité

Vous avez soif d'informations ?

En vous inscrivant à notre newsletter, vous serez abreuvés de connaissances tous les vendredis soirs !

Voir un exemple de newsletter »

VALPOLIS SARL - 10 Grand Rue, 68280 LOGELHEIM - info@petite-entreprise.net - 03 68 61 61 61