Les autocollants sur les véhicules : utilité et efficacité

De nos jours, l’entretien d’une voiture coûte très cher. Et, depuis quelques temps, et avec les percées dans le domaine technologique, certains ont réalisé qu’à travers ce moyen de transport, il était possible d’associer le confort et le gain matériel.

Ainsi, il est possible pour tout détenteur d’un moyen de transport, de faire passer un message publicitaire sur sa voiture et d’être payé en contre partie de ce service. En effet, plus le propriétaire du véhicule va rouler avec sa voiture, et donc faire passer son message publicitaire, plus il réalisera de gains.

Une telle technique est profitable pour celui qui est en possession du moyen de transport en question, mais aussi pour l’annonceur. Ceci constitue en fait une opportunité pour exposer leurs produits ou leurs services à un grand nombre de clients potentiels.

Il faut préciser qu’un tel avantage n’est pas donné à tout le monde. En effet, il existe des critères sélectifs pour pouvoir fournir un tel service à certains annonceurs :

Le moyen de transport en question devra rester de jour comme de nuit dans la rue et sans protection;
Le moyen de transport en question doit circuler dans les grandes agglomérations et parcourir plus que 600 km par mois.
Le moyen de transport en question devra être en bon état et attrayant. En effet, ce support, original et dynamique alliant originalité et efficacité, doit être vu au bon endroit et au bon moment.

Publicité

Vous avez soif d'informations ?

En vous inscrivant à notre newsletter, vous serez abreuvés de connaissances tous les vendredis soirs !

Voir un exemple de newsletter »

VALPOLIS SARL - 10 Grand Rue, 68280 LOGELHEIM - info@petite-entreprise.net - 03 68 61 61 61