Nous soutenons les créateurs et patrons de petites boîtes avec :
Les fiches pratiques
+ de 6000 pages en libre accès

Des milliers de fiches conseils, actualités, conseils d’experts disponibles en libre-accès.

Fiches pratiques
Le Répertoire National des Professionnels du Conseil

+ de 2000 conseillers d’entreprise prêts à vous accompagner dans toute la France.

Répertoire du Conseil
SOS Patron®
Prise en charge en 1h

Une demande urgente ? Une solution de proximité existe : nous la trouvons en moins d’1 heure.

SOS Patron®
Question / réponse
Réponse de PRO en 1h

Des experts répondent à vos questions dans un délai de 1h maximum.

Question réponse
Fermer
Le 1er service d'aide aux dirigeants 250 000 demandes depuis 2007 - Gratuit et sans engagement

Promouvoir sa PME grâce au web 2.0

 
Il parait indispensable aujourd’hui pour une petite entreprise d’être visible sur internet pour promouvoir son activité d’une façon locale ou bien internationale. Grace aux réseaux sociaux, il est désormais possible de mettre en place de véritables campagnes de pub et de vous rapprocher de vos clients ou prospects gratuitement. Il y a différents moyens de marquer sa présence sur la toile...

 

Les annuaires locaux

 
Il est recommandé de s’inscrire dans les principaux annuaires en ligne en privilégiant les annuaires spécialisés ou qui se rapprochent le plus du domaine d’activité de son entreprise. Ces différentes inscriptions vont améliorer la présence sur le web.

Facebook

 
Véritable phénomène de société, Facebook permet de cibler et de repérer aisément les fans, les habitués, ou les consommateurs réguliers et gagner en réactivité et en interactivité.

Blog

 
La création d’un blog permet d’améliorer sa présence sur le web, de renforcer son image, et de rediriger les internautes vers le site web ou bien les réseaux sociaux de l'entreprise.

Twitter

 
C’est un réseau social qui permet l’envoi de mini messages instantanés qui crée une sensation de proximité avec vos clients.

Wiki

 
Le principe et de laisser vos clients communiquer à l’intérieur de votre site web à travers un forum dans lequel ils pourront poser des questions et y répondre.

Le web 2.0 permet donc de gérer son image, de gagner en interactivité et en accessibilité, de faire de la publicité à moindre coût et de maintenir un contact permanent avec ses clients.

Publicité

Soyez le premier à commenter cette article